Les atouts Banette

Tous les atouts pour réussir en boulangerie

Devenir Boulanger Banette c'est bénéficier de :

Atout n°1

Une vraie réponse à l'évolution du marché

Atout n°2

La plus forte notoriété

Atout n°3

Une image, fruit de 30 ans de communication

Atout n°4

Des produits répondant aux différentes attentes des consommateurs

Atout n°5

La garantie d'une farine de grande qualité grâce à la Filière Qualité Banette

Atout n°6

Des agencements de magasin spécialement conçus pour dynamiser le commerce

Atout n°7

Des animations commerciales performantes et valorisantes

Atout n°8

Des stages de perfectionnement technique et commercial exclusifs

Atout n°9

La force d'une centrale d'achat au service de tous

Atout n°10

Des meuniers partenaires proches de vos préoccupations

 

Depuis plus de 25 ans, Banette défend et valorise le savoir-faire artisanal des boulangers et le pain d’exception.

Un consommateur qui entre dans une boulangerie Banette est déjà conquis, grâce à la notoriété développée par l’enseigne via des campagnes de communication d’envergure nationale.

Grâce à l’innovation et aux recherches menées par Banette, vous avez accès à une large gamme de pains spéciaux de grande qualité ; à la fameuse Banette et à la Banette 1900 de tradition française, toutes deux fabriquées à partir de farines certifiées Filière Qualité Banette (FQB).

Etre boulanger Banette, c’est également bénéficier d’un plan d’actions commerciales et promotionnelles tout au long de l’année pour générer du trafic dans votre boulangerie, fidéliser votre clientèle, accroître le panier moyen…

En devenant boulanger Banette, vous accédez à des formations spécifiquement conçues au sein du Campus Banette : les incontournables stages aux techniques de panification, le stage de vente et merchandising, mais vous profitez également de formations en viennoiserie artisanale, salé traiteur et plus spécifiques telles que le management ou encore la gestion, aujourd’hui indispensables à tout chef d’entreprise.

Autant de facteurs clés de succès, indispensables au développement de votre boulangerie.

Banette, c’est :

  • 27 meuniers régionaux proches des boulangers
  • 1 million de Banettes vendues chaque jour
  • 81% de notoriété auprès des consommateurs
  • 25 années de communication nationale ont créé une marque générique : « Banette », synonyme de « bonne baguette »